Le mot du Président


photo présidentLe mot du Président

 

Le 11 janvier 2020, les adhérents m’ont fait l’immense l’honneur de m’accorder leur confiance en me confiant la Présidence de notre belle association. J’en suis fier.

Fidèle à notre Golf depuis plus de 25 ans, j’ai pu en suivre son évolution tant dans son organisation que dans ses structures, j’ai pu connaitre  les directeurs du Golf qui se sont succédés en apportant chacun à leur façon, leur personnalité et leur savoir.

J’ai  également eu  le privilège de côtoyer la  Présidente et les Présidents de l’AS qui nous laissent une organisation saine et riche d’histoire…Je veux leur rendre un hommage chaleureux, non sans un petit clin d’œil particulier à mon ami Michel Ollivier, mon prédécesseur qui m’a accompagné de belle manière lorsque j’ai décidé de faire acte de candidature à la Présidence et qui continuera de jeter un regard bienveillant sur quelques organisations.

Je voudrais féliciter et remercier l’ensemble des membres du Comité Directeur et des commissions qui ont décidé de me suivre dans ce nouveau challenge. Nous partageons les mêmes valeurs et la même philosophie. Notre devise : Passion-Respect- Convivialité.

L’année 2020 qui commence sera marquée par un événement que nous attendons tous patiemment.  Les travaux sur « Les Cygnes » seront achevés. A n’en pas douter, ce parcours  sera le lieu du bon goût ou l’esthète aura autant sa place que le sportif. Nous pourrons savourer à chaque pas la beauté des lignes des fairways, nous apprécierons la régularité des greens. Belles perspectives !!

Winston Churchill écrivait :

«  Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de 40000 kms de tour et frapper la petite, non pas la grande »

Alors au boulot et si cela arrive : on replace son divot!!

Je vous souhaite à toutes et  à tous une belle année 2020.

Gilles Alapetite

Président

Share on Facebook