Nous sommes en finale dimanche 26 à 12 h

FSL

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous confinez sagement !!

C’est donc fait, nous sommes en finale de cette formidable épopée, durant laquelle 150 très beaux golfs français se sont mesurés. MAGNIFIQUE !!

Nous l’avons cette finale, après un 8ème de finale arraché in-extremis face à Saint Omer, un ¼ de finale d’anthologie contre nos amis UGolf de Cély et une demi-finale plutôt tranquille (trop tranquille…) contre Mallemort.

Nous sommes évidemment très fiers.

Bravo à toutes et à tous. Bravo à nos adversaires que je salue en votre nom.

Cependant, lorsquer l’on est sportif (quelques soient les sports) et que les succès s’enchaînent on devient gourmand et la peur de la frustration nous envahit…Se faire «bananer » en finale on n’aime pas ça en général !!

 

A ce stade, nous sommes très, très loin d’être favori contre Longwy pour 2 raisons majeures :

  • Nous avons une érosion de 100 voix entre les ¼ et les ½… !
  • Longwy dispose d’un matelas de presque 1400 voix et nous stagnons à 1200…Ce qui donnerait un 54% vs 46% (au mieux) assez humiliant.

Dimanche 26  à partir de midi et jusqu’à lundi 27  à midi, si nous voulons espérer quelque chose, il faudra aller solliciter sans relâche tous nos réseaux (autres golfs, autres sports, familles, boulot, voisins, commerçants etc.)

L’idéal serait de veiller à ce que nos partages Facebook soient toujours en haut de vos murs communs. Il faut savoir qu’un post n’est jamais lu par plus de 10 à 25 amis (grand maximum) et il se noie dans le flot…

Soyons dans les starting-blocks dès demain midi ( 24 h dans une vie de confinement, ce n’est rien…).

Il ne nous est pas interdit de rêver !!

Bises

Gilles Alapetite

Président de l’AS Golf de Sénart

Share on Facebook